Annuaires LDAP (French Edition) by Marcel Rizcallah PDF

By Marcel Rizcallah

Qu'est-ce qu'un annuaire LDAP ? Conçus pour répertorier aussi bien des personnes que des ressources matérielles ou logicielles, les annuaires permettent une gestion sécurisée des droits d'accès aux ressources de l'entreprise et favorisent los angeles personnalisation des purposes net et intranet. Le protocole LDAP (Lightwelght listing entry Protocol) standardise l'interface d'accès aux annuaires et facilite ainsi l'Interconnexion des functions à un même référentiel. Un rôle clé dans les portails et les purposes intranet, extranet et e-commerce. creation à l. a. gestion des identités, aux annuaires et au normal LDAP, los angeles première partie de l'ouvrage offre un landscape détaillé des purposes concrètes de cette technologie : management réseau, contrôle de los angeles sécurité et des droits d'accès aux purposes intranet et extranet, gestion des profils et personnalisation des portails d'entreprise, des websites marchands et des extranets, and so on. Un consultant de conduite de projet illustré d'études de cas détaillées. Après une deuxième partie dédiée à los angeles présentation procedure détaillée des criteria LDAP, DSML et SAML, l'auteur montre dans los angeles troisième partie remark concevoir et mettre en uvre un annuaire. Cette démarche de conduite de projet est illustrée à travers deux exemples réels d'applications d'entreprise, et complétée par un landscape des outils de gestion des identités, Destinée aux programmeurs, l. a. dernière partie explique remark réaliser des purposes d'accès aux annuaires LDAP exploitant différentes interfaces de programmation (C, Java et JNDI, ADSI et internet avec visible uncomplicated et C#, PHP), et se termine par un chapitre dédié à OpenLDAP.

Show description

Read Online or Download Annuaires LDAP (French Edition) PDF

Similar sciences & technology in french books

Sylvie Vauclair,Claude-Samuel Lévine's Nouvelle Musique des sphères (La) (Sciences) (French PDF

Saviez-vous que le Soleil résonne en sol dièse ? Saviez-vous que chacune des étoiles qui lui ressemblent possède sa propre signature musicale ? Nous ne sommes pas dans los angeles fiction, mais dans l. a. natural réalité scientifique. Les astrophysiciens observent et mesurent l. a. résonance interne sonore des étoiles, même si le son ne nous en parvient pas directement.

Download e-book for iPad: Guide pratique de la vinification en rouge (Pratiques by Claude Gros,Stéphane Yerle

Los angeles vinification en rouge est le procédé le plus utilisé en viticulture. Après un examen des différentes applied sciences possibles et des phénomènes qui interviennent pendant l. a. cuvaison, l'auteur étudie l'adéquation de ces stipulations aux caractéristiques du raisin. Plusieurs facteurs entrent en jeu: l'appréciation par des méthodes fiables et rapides de l. a. qualité du raisin et de son état de maturité, l. a. fixation de l. a. date des vendanges en fonction du produit que l'on veut obtenir et des stipulations climatiques prévues, l'adaptation des stipulations de vinification aux caractéristiques du raisin et los angeles prévision de l'équilibre du vin, sachant que le facteur dominant reste toujours l. a. qualité du raisin.

Download e-book for kindle: Les sols: Intégrer leur multifonctionnalité pour une gestion by Claire Chenu,Jurgis Sapijanskas,Camille Guellier,Antonio

De l. a. mise en position d’indicateurs pour l. a. planification urbaine à los angeles mesure des shares de carbone, en passant par les tools juridiques et économiques pour l. a. security des sols, cet ouvrage, issu du programme Gessol, synthétise les dernières connaissances biotechniques et sociétales sur le sujet.

New PDF release: Sons et lumière (Bibliothèque scientifique) (French Edition)

Est-il attainable d’associer une couleur à un son, comme Newton et bien d’autres après lui s’y sont essayés ? Dans quelles circonstances le son peut-il être reworké en un rayonnement lumineux et inversement ? Quelles sont donc les analogies et les différences entre lumière et son, décrits par los angeles même body ondulatoire mais pourtant rarement étudiés ensemble ?

Extra resources for Annuaires LDAP (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Annuaires LDAP (French Edition) by Marcel Rizcallah


by Thomas
4.4

Rated 4.01 of 5 – based on 17 votes